Appareils Auditifs

L’invisible LYRIC :

 

 

Il se place au fond du conduit auditif, le rendant complètement invisible. C’est le premier appareil auditif au monde à port permanent. Plus besoin de piles, plus d’entretien, plus de problème de manipulation, plus de risque de perte, plus de doute sur la mise en place, c’est une révolution !

Pour plus d'informations sur le Lyric de chez Phonak, cliquez ICI

 

 

L’intra-auriculaires CIC :

Une coque sur mesure est fabriquée à partir de l’empreinte de votre conduit auditif. La position de l’appareil dépend de la forme et de la profondeur du conduit auditif. Il est très discret et une fois mise en place, il laisse une liberté totale de mouvement.

Le micro contour RIC :

C’est l’appareil de plus en plus utilisé ces dernières années. La coque de l’appareil est positionnée au dessus de l’oreille au niveau du pavillon et l’écouteur qui délivre le son est placé dans le conduit au bout d’un fil électrique extrêmement fin qui le rend quasiment invisible. C’est un concentré de technologie numérique qui effectue plusieurs milliards de calculs à la seconde pour optimiser à chaque instant la compréhension de la parole même en situation bruyante.

Le contour BTE :

L’incontournable appareil puissant pour les pertes auditives sévères et profondes. C’est le plus résistant des appareils face à des conditions de températures, d’humidité ou la présence de cérumen dans le conduit. De part sa grande taille, il est facile à manipuler et peut être utilisé avec des piles rechargeables.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib